Capteur d’encre

Capteur d’encre est avant tout un projet issu d’un couple ayant une passion commune pour les arts en général. Étant établi depuis quelques mois au cœur de la ville de l’Assomption , Capteur d’encre offre un service de tatouage permanent et aussi temporaire , soit le jagua. Pour l’occasion, ce duo d’artistes vous offrirons  l’opportunité de repartir avec un tatouage éphémère qui restera visible sur votre peau pour environ deux semaines. 

Qu’est-ce que le jagua? Le jagua est un colorant naturel et son pigment provient du fruit Genipa Americana originaire des forêts tropicales d’Amérique du Sud dont les aborigènes s’en servaient pour marquer leur peau avant un combat, séduire ou même protéger .

Son application est une pâte que l’on dépose sur la peau et son action est sans douleur. La pâte devra sécher sur votre peau et vous devrez la garder deux heures pour de bons résultats. Un pigment bleu foncé ressemblant à un vrai tatouage apparaîtra au fil des heures jusqu’à son plein effet 48 heures plus tard. 

Un grand choix d’images avec des prix variables sera disponible au festival, autant pour faire plaisir aux petits, pour l’agente féminine et même pour ceux et celles  ayant des goûts douteux voir ridicule!

Site web